Droit fiscal

Le groupe de droit fiscal se compose d'experts disposant de connaissances approfondies et d'une longue expérience en matière de conseil fiscal pour les personnes morales et physiques. Chaque conseiller est un généraliste, mais dispose de connaissances spécifiques reconnues dans au moins un domaine particulier du droit fiscal. Notre groupe de droit fiscal est représenté dans chacun de nos bureaux. L'ancrage local combiné à la mobilisation de savoirs spécifiques nous permet de trouver des solutions optimales à chaque question fiscale.

Planification fiscale sur mesure

Nous accompagnons nos clients dès le moment où une question fiscale se pose jusqu'à la mise en œuvre d'une solution. Les structures existantes de nos clients sont régulièrement examinées dans l'optique d'une éventuelle optimisation fiscale. Nos recommandations sont constructives et tiennent comptent de la taille et de l'organisation de nos clients.

Conseil fiscal global

Nos conseils sont souvent sollicités par des clients ayant des questions très spécifiques de droit fiscal. Nos conseillers fiscaux sont également impliqués de manière plus générale dans des projets issus de nos autres domaines de spécialité. Ce soutien permet de contribuer au succès d'un projet dans son ensemble.


Contact

Autres spécialistes

Publications

Müller Marlis / Schüpfer Urs

Corona-Pandemie: Steuerrechtliche Auswirkungen der Corona-Pandemie
Aktuelle Fragen und Antworten

Die Verjährung im Recht der direkten Bundessteuer und der harmonisierten kantonalen Steuern
IFF Schriftenreihe Finanzwirtschaft und Finanzrecht, Band 115, Bern 2019

Barth Salome / Künzler Oliver / Mader Sereina / Schott Eva / Schott-Morgenroth Katja / Schüpfer Urs / Tobler Daniel

Praxisratgeber zur Planung und Strukturierung der Unternehmensnachfolge
Vertrags- und gesellschaftsrechtliche Umsetzung / Güter- und erbrechtliche Umsetzung / Steuerliche Umsetzung

Mader Sereina / Schüpfer Urs

Qualifikation jurstischer Personen als gewerbsmässige Liegenschaftenhändler
Interessante steuerliche Vorteile insbesondere im Kanton Zürich im Hinblick auf Verkäufe von Grundstücken. In: Expert Focus 9/2015



Toutes les publications